jsais pas si sa te tente dessayer un gros trade la...
DG- Washington
Sujet: Re: Washington Trade Block % gros joueurs... de bonne offre sinon je répond pas ! Sam 21 Mai - 0:10
non 3 dmes pilier défensif loll
DG- Washington
Sujet: Re: Washington Trade Block % gros joueurs... de bonne offre sinon je répond pas ! Sam 21 Mai - 0:11
markov y'é bon subban meilleur que hedman et carlson est meilleur que ohlund
DG_VinnyBoy
Sujet: Re: Washington Trade Block % gros joueurs... de bonne offre sinon je répond pas ! Sam 21 Mai - 0:12
Subban meilleru que hedman, tu me niaise right ? check leur oA, hedman est sup. et a seulement 19ans vs 21 de subban!
pi tu pens epas que ce sont mes trois pilier moi aussi ?
DG- Washington
Sujet: Re: Washington Trade Block % gros joueurs... de bonne offre sinon je répond pas ! Sam 21 Mai - 0:17
ohlund un pilier ? Markov le torche ohlund sans mille a ronde Subband est meilleur que hedman a cause il est plus offensif que hedman est Carlson ces comme letang cest 4 trente sous pour 1$ lol
DG_VinnyBoy
Sujet: Re: Washington Trade Block % gros joueurs... de bonne offre sinon je répond pas ! Sam 21 Mai - 0:55
Oké cé correct on oublie sa.. mais pour ton info, ce qui fait gagner la coupe, cest la def et le lead.... ohlund a crissment plus de lead que markov et bcp plus de def! hedman est de 2ans plus jeune que PK mais le own deja en den et oA....+letnag qui est crissment plus complet que carlsson...
Mais bon pas grave, on va voir qui va se rendre en final pour la coupe !
dg_nic
Sujet: Re: Washington Trade Block % gros joueurs... de bonne offre sinon je répond pas ! Sam 21 Mai - 8:01